Qui suis-je ?

Présentation

Alison Hurley, Dirigeant de The English Coach

J'ai passé plus de la moitié de ma vie en France, à partager les plaisirs de ce beau pays. Néanmoins, je n'oublie pas la culture de mon pays d’origine !

Diplômée en DELTA (diplôme English Language Training for Adults) et Pitman's Business Studies, j’ai 15 ans d’expérience dans l’accompagnement et la formation en anglais des adultes. Je suis membre de l'ICF (International Coaching Federation).

Aussi, j’ai été gérante pendant 10 ans d’un centre de formation linguistique où j’ai managé une équipe de 18 formateurs. Depuis 2008, je suis membre du Centre des Jeunes Dirigeants. J'ai pu y renforcer mes connaissances en stratégie, logique financière, management... tout simplement ce qui regroupe le métier de chef d'entreprise.

Mes passions :
La voile, la randonnée, le badminton, la gastronomie et le bon vin. J'adore également le rugby, mais uniquement à regarder !

Entrepreneur dans l’âme et Anglaise de naissance, accompagner les dirigeants dans leurs objectifs de devenir confiant et efficace en anglais est mon nouveau défi.